La satire au quotidien

Le vecu quotidien des senegalais

posté le 29-09-2013 à 13:07:50

Mbour : un homme ouvre le feu et blesse deux accompagnants de kankourang

Un père de famille a ouvert le feu, dimanche, à Mbour, blessant deux jeunes parmi les accompagnants d’un kankourang, personnage parcourant les rues pour protéger les circoncis, dont un grièvement atteint, qui a été évacué à Dakar.


Mbour : un homme ouvre le feu et blesse deux accompagnants de kankourang
L’homme a tiré deux coups de feu, après un échange de propos acerbes entre lui et son fils, d’une part, et le groupe qui était en compagnie du kankourang, d’autre part.

L’incident a eu lieu, dimanche matin aux environs de 10 heures, au passage de l’homme revêtu d’un masque au quartier Darou Salam, dans la commune Mbour.

Le père de famille ainsi que son fils seraient des agents des forces de sécurité. Les victimes, Malang Gassama et Lamine Diouf, sont âgés d'environ 22 ans.

La police de Diamaguène, qui a hérité du dossier, n'a pas voulu donner de détail dans cette affaire. Une enquête a été ouverte, pour situer les responsabilités.

Bamba Toure
 


Commentaires

 
 
 
posté le 09-09-2013 à 11:40:35

"Macky Sall a été aidé par Karim pour avoir un poste dans le gouvernement..."

NETTALI.NET - Invité à l’émission "Face2Face" de ce dimanche 8 septembre, le coordinateur national du parti démocratique (Pds), Oumar Sarr a qualifié l’emprisonnement de Karim Wade, de preuve d’ingratitude du Président Macky Sall.


" Macky Sall n’était pas dans le premier gouvernement de l’alternance. C’est grâce à Karim Wade qui a usé de son influence auprès de son père, qu’il est entré dans le second gouvernement", a révélé Oumar Sarr.

Raison pour laquelle le coordinateur du Pds ne comprend toujours pas pourquoi le premier acte du Président Macky Sall a été d’emprisonner " celui qui l’a aidé à occuper tous les postes de ministre".

"Tous les dossiers ont été bâclés car l’Etat invente des sommes à coup de milliards qu’il n’arrive pas à justifier. C’est la même chose sur le dossier du plan Jaxaay ou encore les produits phytosanitaires avec Aida Diongue dont les raisons sont juste politiques", se désole l’ancien ministre de l’habitat.

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article